Un James Bond avec des seins ?

18/02/2009 14:48

Casino Royale a relancé la franchise James Bond et voilà que son créateur, Ian Fleming, devient une source inépuisable pour le 7ème art. Deux films sont en préparation qui s'intéresseront à la vie du romancier et on apprend aujourd'hui que c'est l'espionne Christine Granville qui fera l'objet d'un long métrage.

Si James Bond est un personnage fictif, Christine Granville en revanche était une véritable espionne au service secret et elle fut la maîtresse de Ian Fleming, qui a lui aussi travaillé pour le gouvernement. c'est sa propre expérience et celle de sa maîtresse qui lui auraient inspiré les personnages de ses romans d'espionnage.

Le film s'intitulera Christine : War my love et retracera donc l'histoire de Christine Granville qui était en réalité une comtesse polonaise qui changea d'identité afin de travailler pour les services secrets britanniques. Elle fut en outre l'espionne qui resta la plus longtemps en service. Le projet ne sera pas un véritable film biographique et prendra certainement de nombreuses libertés avec l'histoire afin de livrer un véritable film de suspense et d'action en créant un alter ego féminin au personnage de James Bond. (source cinemovies.fr)

Précédent

Rechercher dans le site

BLOCKBUSTERS © 2009 Tous droits réservés.